Je viens de recevoir tout ce qu'il me faut pour mettre la carte des membres sur mon forum mais je rencontre un problème.
Dans le fichier install.txt il est indiqué d'éditer le fichier config.php. Je n'ai pas ce fichier dans les repertoires de mon forum.
Comment dois-je procéder alors.
Je veux bien en creer un, mais que dois-je mettre dedans.
Je débute en phpbb et ne comprend pas tout du premier coup...
Dois-je donc conclure que l'absence de réponse, conlue que je ne pourrais donc jamais utiliser ce service sur mon forum......????
Ou puis-je encore avoir un tout petit brin d'espoir ????
Veuillez lire le fichier install.txt et suivre les instructions détaillés
Bonjour,
Ma carte vient d'etre crée et je cherche à l'installer sur mon forum. De ce que j'ai pu comprendre j'ai besoin du fichier cdm que je dois mettre à la racine et il faut que je suive les instructions du fichiers install pour les modifs dans le config.
Voilà, ce lien est mort, serait t'il possible d'avoir ce zip.
Je pense que mettre simplement cdm et non u.cdm n'aura aucune incidence comme il n'y a qu'une seule table dans celles indiqué dans la requète qui possède une colonne cdm.
Effectivement, il ya qu'un champ cdm mais la requete sql est sur trois tables :
FROM " . POSTS_TABLE . " p, " . USERS_TABLE . " u, " . POSTS_TEXT_TABLE . " pt
j'ai verifie ce matin :
SELECT u.username, cdm
FROM `phpbb_users` u, `phpbb_posts` p
WHERE u.user_id = p.poster_id
fonctionne ...
Mais pour des prochaines evolutions,je pense qu'il vaut mieux etre rigoureux
Could not install members map / add column cdm / Maybe already installed ?
Le problème ?
Merci d'avance
La colonne cdm existe deja dans ta base ... Tu as du faire un reload qui a relance une install inutile. Normalement, ta base est prete ... Il te reste a faire les modifs dans ton code.
Cordialement
je debute et j'ai un peu voir beaucoup de mal a voir comment faire pour mettre ma carte