Peut on garder sa carte après changement d'hébergeur?

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
y2s

Peut on garder sa carte après changement d'hébergeur?

Message par y2s »

Bonjour,

Mon forum vient de changer d'hébergeur, j'ai donc modifié les liens dans le panneau d'admin (celui pour aller au forum et ceux servant à l'enregistrement des membres sur la carte).

Cependant, ça ne fonctionne plus pour créer un nouvel enregistrement...
J'imagine donc que de votre coté il y a surement aussi des liens à modifier (je vous ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet).

Mais est ce possible de garder ma carte, et donc de faire aussi des modifs de votre coté, où faut il créer une nouvelle carte??
Invité

Message par Invité »

Problème réglé, donc merci de ne pas prendre mon mail en compte...
:roll: Il s'agissait bêtement d'une simple faute de frappe...

:arrow: Donc il est tout a fait possible de conserver sa carte après un changement d'hébergeur !!!
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Problème réglé, donc merci de ne pas prendre mon mail en compte...
:roll: Il s'agissait bêtement d'une simple faute de frappe...

:arrow: Donc il est tout a fait possible de conserver sa carte après un changement d'hébergeur !!!
C'est bien, mais merci de préciser de quelle erreur il s'agit, ne serait-ce que pour faire avancer les petits copains!!!
stone23
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 18:39

Message par stone23 »

Moi, j'aimerais comprendre pourquoi, après, changement d'hébergeur, quand les membres cliquent sur 3modifier votre position", ça les renvoie à la page d'index du forum. :?: :?: :?:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Vous avez bien intégrer la carte sur le nouvel hébergement ?

nb: cela n'efface pas les données de la carte.
Invité

Message par Invité »

J'ai relancé l'install mais ça ma dit que la carte était déjà installée.
Je pense, par contre avoir une erreur dans mon nouveau fichier "config.php" au niveau du nom du serveur de la nouvelle Base de Données
stone23
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 18:39

Message par stone23 »

Le problème , c'est que quand c'est moi qui positionne les membres, ça marche mais eux ne peuvent plus le faire eux même. :?:
stone23
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 18:39

Message par stone23 »

carte-des-membres a écrit :Vous avez bien intégrer la carte sur le nouvel hébergement ?

nb: cela n'efface pas les données de la carte.
Quelle est la manip exacte à faire ?
stone23
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 18:39

Message par stone23 »

Problème apparemment résolu.
Il s'agissait en fait d'un lien qui était mal écrit dans le panneau d'administration.
Pardon d'avoir fait doublon avec un autre message ( viewtopic.php?p=1905&highlight=#1905 )
Répondre