localiser sur la carte des lieux autre que les membres ?

Venez partager vos expériences de développement
Répondre
anyna
Messages : 41
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 12:38
Localisation : Montauban
Contact :

localiser sur la carte des lieux autre que les membres ?

Message par anyna »

Je precise je souhaiterais sur la carte localiser (si possible d'un autre couleur des lieux (hopitaux) pour que les membres cible les proches de chez eux facilement Est ce possible ? je pense que cette fonctionnalités peut interesser d'autres forums que lemiens et je n'ai pas troucvé de reponses dans le site ici ....
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Ce n'est actuellement pas possible.

Mais cela à déjà été évoqué pour divers lieux comme des circuits, des parcs d'attractions, etc.. ou bien même différencier les modérateurs avec des points de couleurs différentes.

Je vais m'occuper de cela ainsi que d'une autre amélioration pour la carte au mois de Juillet, n'hésitez pas à faire remonter ce sujet à partir du 20 juin, je dois réfléchir correctement aux modifications.
anyna
Messages : 41
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 12:38
Localisation : Montauban
Contact :

Message par anyna »

je n'hesiterais pas ...merci et bravo pour votre travail
:D
ericdjalyon
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 janv. 2005 15:54
Localisation : beynost

Message par ericdjalyon »

oui on en avais parlé pour localiser les concessionaires
anyna
Messages : 41
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 12:38
Localisation : Montauban
Contact :

Message par anyna »

on est debut juillet je fais remonter le sujet ... comme convenu cette modif m'intereesant enormement !!! Merci encore !!
Grenouille
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 nov. 2005 8:41

Message par Grenouille »

Je me permets moi aussi de faire un up sur ce sujet, car cette éventuelle option m'intéresse également ! :D

J'en profite pour remercier encore l'administrateur, lui souhaite bon courage pour la suite, et je vous souhaite à tous un agréable été (encore un bon mois !).
Répondre