carte des membres d'un site

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
statifoot

carte des membres d'un site

Message par statifoot »

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette carte de membre qui est magnifique.

Je possède un site de pronostics sur la ligue 1 du championnat de France de football (http://statifoot.free.fr). Le site n'a pas de forum - pour l'instant - mais je souhaite que chacun des joueurs puisse se localiser sur une carte.

J'ai créé un lien vers la carte, pas de problème on la visualise bien.
Là où j'ai plus de mal c'est pour positionner les joueurs sur la carte. J'ai cru comprendre qu'il était possible de demander aux joueurs de m'envoyer un mail avec leur ville pour que je les positionne moi-même, mais je voudrais que ce positionnement soit réalisé par les joueurs eux-mêmes.
Dans la page profil un lien permettra au joueur de se localiser et éventuellement de modifier sa position.
Je voudrais donc savoir :
1/ comment positionner un joueur pour la 1ère fois (page à appeler, paramètres à fournir, ...).
2/ comment permettre aux joueurs de modifier leur position (idem : page, paramètres, ...).

Merci pour vos réponses.
Tous les joueurs sont les bienvenus sur statifoot, footeux ou pas.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Déjà, pour le 1 et 2, cela se passe de la même manière.

Il vous faut suivre les indications du sujet "pour les forums fait maison" ici : viewtopic.php?t=4
statifoot

merci beaucoup

Message par statifoot »

Merci beaucoup, je n'avais pas fait le lien entre mon besoin et ce sujet. Les explications sont excellentes, les joueurs peuvent se positionner sur la carte.
Encore merci :D :D :D
Répondre