cartes membres

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
jean paul

cartes membres

Message par jean paul »

bonjour tout le monde,

alors voilà je suis super interessé par la carte membres sauf que je doit en creer une pour des membre d'une entié et que ca soit trier par region ou par compétence ( au choix de l'utilisateur) donc il n ya pas de forum mais il y a une base de donné des membres,

merci et bonne année
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Le service de carte des membres se contente de représenter des membres, je ne vois pas l'avantage d'un tri par région sur une carte, il est possible cependant en utilisant les liens "Obtenir l'URL de cette page" pour proposer de voir une région spécifique, par exemple http://www.carte-des-membres.com/fr/Aut ... 2.7631&z=8 pour voir la carte de la bretagne de Autotitre.

Pour le tri par compétence, cela peut être géré via l'utilisation de plusieurs calques ce qui est disponible sur la version pro.
jean paul

installation de carte membres

Message par jean paul »

salut,

Je suis d'accord avec toi pour le tri par region, mais par competence je voix pas comment ca marche les calques? et est ce que la version pro est gratuite ? j'ai essaiyé de demander une carte membre mai je n'ai pas de site, pas de forum... donc l'inscription n'est pas passé? pourrier vous me donner une version? une derniere question: faut il que je developpe une nouvelle application ou je pourai trouver une appli comme la votre en free que j'adapte.? Merci

NB: je n'ai pas de forum mais c'est pour des membres de BDE predefini mais que je puisse modifier/ajouter et supprimer des membres

merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Quand je parle de calque, je parle des images sur lesquels sont situés les points.

Par exemple sur http://www.carte-des-membres.com/fr/Carte-des-membres/ dans le menu de droite, il est possible d'enlever le calque "carte-des-membres" en décochant la case à cocher.
Il est possible d'ajouter de nouveaux calques et ainsi avoir plusieurs points différents, concrètement, cela permetterais par exemple d'afficher en plus la carte des radars auto par exemple (c'est prévu).
La version pro coute 10€ HT / an.

Si vous avez demandé une carte en mentionnant juste une adresse email et un mot de passe, c'est normal que je n'ai pas validé votre demande. Par contre, en m'expliquant ce que vous souhaitez dans le champ commentaire dans le formulaire d'inscription, je vous l'aurais créé.
jean paul

creer cartes membres

Message par jean paul »

Salut,

le problème c'est que je doit fare ça dans le cadre d'un projet scolaire, donc il me faudrait du open source. mais ce que je doits realiser est bien plus simple que votre application cartes membres. pour une region paris par exemple avoir toute les personne (tout les points) de ma BD, d'une compétence donnée. tu peux me donner une piste stp, merci de ton aide
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Tout dépend du but de ton projet scolaire ?

Si c'est pour apprendre à programmer, tu peux voir l'API google : http://www.google.com/apis/maps/documentation/
Mais ce n'est pas vraiment du Open source, puisque dépendant de google...
Répondre