Personnalisation de la page

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
volvo480.org

Personnalisation de la page

Message par volvo480.org »

Bonjour,

Merci pour cet outil de bonne qualité !

Serait il possible de changer la présentation de la page avec un ajout de logo, changements de couleurs...

Merci de votre réponse.




www.volvo480.org
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Pour les modifications de couleurs, cela est tout à fait possible, cependant, l'interface webmaster n'est pas encore créer donc, je m'en charge manuellement.

Toutes les couleurs sont modifiables, vous pouvez me fournir les couleurs que vous souhaitez par mail ou m'indiquer la page sur laquelle je dois m'inspirer pour les couleur de votre carte

L'ajout d'un logo n'est par contre pas possible.
Invité

Message par Invité »

merci de votre réponse.

Je vais alors attendre l interface !
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je m'avance peut être un peu trop, mais ça sera fait normallement à la fin du mois... au moins une première version.
Gnaus_invité

Message par Gnaus_invité »

Bonjour Lionel et bravo pour cet excelent travail.

Cependant j'ai quelques petites requettes bien sur si le temps te le permet et si tu en as envie, ça va de soit :)

Est-il possible de descendre le liens "Carte des membres.com" qui est tout en haut sur la même ligne que la bande pub (enfin la future bande pub) ?

Pour gagner un peu en hauteur.

De même je ne comprend pas pourquoi en 1280/1024 je doit scroll horizontalement, je ne vois pas d'infos qui le justifie, ou alors cachées. la carte rentre integralement dans la page mais il ya un un leger scroll vers la droite pour avoir tout complet. bon ok je pointe les détails :) c'est pas vital mais c'est une question :)

Quoi qu'il en soit je tiens a te remercier, mes mebres adorent, enfin je viens de le mettre en place, seulement quelques membres se sont appercu de la chose et ont déjà commence à se positioner mais ils aiment bcp le principe :)

Heu oui une derniere chose, Je sais pas pour les autres forums mais j'ai du monde d'un peu partout dans le monde comme membres, et pas seulement des francophones. J'ai mis un post sur mon forum pour traduire tout pour els aider. Je voulais juste savoir si une option "English" est à l'étude (considérant le petit onglet langue dans le panneau de config) ?

Bon allez je te laisse avec mes requettes :)

Bye bye :)
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Salut,

Descendre le lien carte des membres est envisageable, j'ai pas trop envie de m'occuper de ça pour le moment.

Pour l'histoire du scrool horizontal, il ne devrait pas y en avoir, j'ai testé avec Firefox/IE/Opera sous Windows, il n'y en a pas pour moi, il me semble ne pas en avoir constaté sous Firefox avec linux
La carte est prévu pour passer dans un écran 1024 alors, ton problème en 1280 m'étonne.. Tu utilise quoi comme navigateur ?

Pour la traduction, cela est prévu, j'ai d'ailleur commencé (voir en remplacant fr par en) cependant, c'est avec mon anglais qui n'est pas d'un bon niveau. Je prépare un petit truc maintenant pour permettre ça. à ce propos, la langue apres l'anglais qui sera installé est le Chinois, et je veux bien que certains m'aident à traduire la carte dans d'autres langues.
D'autres cartes sont en cours de construction, mais c'est complexe, ça prend du temps.
Je prépare un petit truc pour gérer les langues pour le positionnement d'un membre tout de suite.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Ce que je voulais faire est à peu pres mis en place.

Exemple : http://www.carte-des-membres.com/en/Carte-des-membres/
C'est la version anglaise.
Ensuite, en cliquant sur indicate your position, l'interface est en anglais!

NB: ça ne fonctionne que si les cookies sont activés, ce qui est le cas par défaut dans les navigateurs.

Il y a surement des erreurs de traductions.. merci de me les indiquer pour que je les corrigent.
Répondre