comment initialiser (supprimer les membres) la carte?

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

comment initialiser (supprimer les membres) la carte?

Message par blooo »

Bonjour à tous,

suite à un changement de base de données et création d'un nouveau forum, j'ai trop d'erreurs sur ma carte, profils qui ne correspondent pas etc.

donc je voudrais initialiser la carte en supprimant tous les membres pour qu'ils puissent ensuite se positionner,

comment faire?

merci de votre aide
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses sur ce forum :(

et je suis loin d'être le seul dans ce cas :oops:
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il faut les supprimer un à un.

NB: ce n'était pas du tout pratique, j'ai ajouté des liens "supprimer" dans la gestion des membres, cela devrait convenir globalement.
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

carte-des-membres a écrit :Il faut les supprimer un à un.

NB: ce n'était pas du tout pratique, j'ai ajouté des liens "supprimer" dans la gestion des membres, cela devrait convenir globalement.
ah bon? je ne trouve pas ce lien, ou est il exactement?

ah oui, j'ai retrouvé, mais je ne voit pas trop comment supprimer?

je vais regarder ça de plus près,

merci
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

voilà ça marche,

ça a fait quelques heureux,

Merci beaucoup :D
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
Grenouille
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 nov. 2005 8:41

Message par Grenouille »

carte-des-membres a écrit :NB: ce n'était pas du tout pratique, j'ai ajouté des liens "supprimer" dans la gestion des membres, cela devrait convenir globalement.
Bonjour,
Je viens en effet de voir cette nouvelle fonctionnalité : j'ai utilisé ce lien pour supprimer un membre de la carte, mais la petite image "carte" dans le profil du membre en question et sur la liste des membres (sur le forum) est toujours là... Lorsqu'on clique dessus, la carte des membres s'ouvre, la position n'est plus indiquée. Comment supprimer la petite image "carte" ? Avant, lorsque je supprimais un membre via la carte, la petite image était supprimée automatiquement (en revanche, je devais "confirmer" la suppression, or cette fois, par le biais de la gestion des membres, je n'ai pas eu de confirmation à faire... peut-être que ça vient de là ?).

Merci pour votre aide et une fois de plus pour la carte, qui est un outil très apprécié.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

C'est curieux. La modif est automatique normallement.

Mais vous avez un lien "synchronisation" utilisable dans l'admin de la carte > configuration, il se trouve vers le haut de la page.
Invité

Message par Invité »

Impeccable merci beaucoup, et félicitations au nouveau papa !
Grenouille
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 nov. 2005 8:41

Message par Grenouille »

Oups ! :wink:
Répondre