carte en double ?

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
sandy
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 11:28
Contact :

carte en double ?

Message par sandy »

Bonjour,

j'ai déja une carte chez vous pouyr mon forum forumactif, et en passant, bon boulot.

J'ai décider de migrer vers un forum phpbb, et je voulais savoir s'il etait possible d'essayer d'intergrer ma carte dans mon nouveau forum, sans (pour le moment) l'enlever de l'ancien ?

Ou alors, faut il que je refasse une carte, mais dans ce cas, je perdrait les données !

Merci beaucoup
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Vous voulez dire que vous allez avoir un vrai hébergement ? et donc accès aux fichiers de votre espace web ?

Si c'est le cas, je peux envisager de transférer certaines données, le principal problème est que vos membres changeront d'identifiant, il faudra donc le faire à la main..

Je vous propose de supprimer votre carte actuelle en vous fournissant d'abord la liste des membres inscrit ainsi que leurs positions.
Et de vous en recréer une autre.

Au fur et à mesure des inscriptions sur votre nouveau forum, vous pourrez positionner les membres qui ne l'auront pas fait par eux même.
sandy
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 11:28
Contact :

Message par sandy »

en fait, lke nouveau forum n'est pas utilisé encore, il es en construction, c'etait pour savoir si je pouvait tout installer, avant de demander a mes membres de venir m'y rejoindre.

Bon, ba alors, comme le forum d'origine es toujours là, je vais donc créer une nouvelle carte, pour faire mes essai d'implantation, et puis je rajouterai les membres manuellement
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Vous pouvez installer et la carte de votre forum avec les codes que vous avez déjà. Et dès que vous le lancez, je fais une copie des infos des membres inscrits que je vous, je les supprime de la carte et vous vous occupez de remettre ceux qui s'inscrivent sur le forum, ou vous les incitez à se positionner eux mêmes.

ça évitera de renommer la carte au moins..
Répondre