Message d'erreur

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
Fennec

Message d'erreur

Message par Fennec »

Bonjour,

Un des membres de mon groupe a un message d'erreur lorsqu'il veut se localiser :

Image

A quoi cela peut-il être dû ?

Merci
Invité

Message par Invité »

Personne ??
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Cela se passe quand il tente de valider sa position ?
A chaque fois ?


On ne m'a jamais indiqué ce genre d'erreur auparavant.
Invité

Message par Invité »

je confirme ; ça m'arrive aussi, ainsi qu'à plusieurs membres de notre groupe
iFennec

Message par iFennec »

Je ne suis pas certain mais j'ai peut-être la source du problème : tous mes membres qui ont ce souci sont sur Mac.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

C'est déjà une bonne indication. La copie d'écran, c'était avec Chrome à priori, avec Safari, la même erreur se produit ?
Fennec

Message par Fennec »

Hello tout le monde,

Je reviens avec le même problème mais des infos supplémentaires. Alors, ça fonctionne sur mac et ios chez certains mais par contre pour d'autres, même sous Chrome, IE, etc etc et sur plusieurs pc, même sur les miens, on a le message d'erreur et impossible de se localiser.

Dans la liste des membres, j'ai pu créer un membre et le géolocaliser mais le lien sur la carte ne pointe pas vers son profil fb et le membre ne sait pas modifier sa loc sinon ERROR.

Pour créer le membre, je vais dans la liste et dans les deux zones en haut, identifiant numérique, je mets un peu n'importe quoi, dans le pseudo, je mets son pseudo facebook, la carte s'ouvre et je peux localiser mais comme je l'ai dit, pas de lien et le membre ne sait pas modifier. Un truc que je ne fais pas correctement ?


le lien vers la carte : : http://www.carte-des-membres.com/fr/App ... tographes/


Merci encore
Fennecman

Message par Fennecman »

Tout le monde est mort ?
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Désolé du retard, il faudrait me communiquer la date et heure précise à laquelle vous recevez le "ERROR", et encore mieux, votre adresse IP à ce moment là (en la récupérant sur monip.org par exemple).

Et m'envoyer le tout à lionel [@] carte-des-membres.com
Fennec

Message par Fennec »

Heu, je ne vois pas en quoi la date et l'heure y est pour quelque chose et encore moins mon adresse ip. D'autant plus que le problème n'est pas chez moi mais chez d'autres utilisateurs à qui je ne vais pas commencer à leur demander toutes ces informations. Etant développeur, j'ai du mal à comprendre cette demande à moins que vous ne la justifiez.

Merci
Lor@n
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 8:57

Message par Lor@n »

surement pour recoller avec des logs d'erreurs sur le serveur ;)

:wink:
Répondre