Installation d'une carte pour les NULS

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
Jean-Paul
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:30

Installation d'une carte pour les NULS

Message par Jean-Paul »

Bonjour,
J'ai maintenant ma carte depuis un bon moment, mais je n'ai toujours pas compris comment l'installer !
J'ai imprimé les fichiers à lire pour les avoir sous la main pour configurer ma carte et ça commence déjà très mal ! :
A la deuxième ligne ça me dit : "éditer config.php" ... !
Je le trouve où ce fichier ? j'ai fait une recherche avec le gestionnaire windows et il ne le trouve pas. Peut-être est-il quelque part ailleurs, mais dans ce cas, où ? et comment le récupérer ?
Je suis désolé de mon ignorance, et pour vous les d'jeuns c'est peut-être évident, mais moi je suis de la génération du ZX80 à l'époque où il était en kit, et si j'ai évolué, je me suis arrêté a MS-DOS ! Pour moi après c'est comme passer de la 2CV que l'on bidouillait tranquille aux voitures actuelles qui quand elles sont en panne on est foutus sans le garagiste (et encore !)

Si quelqu'un pouvait me communiquer une notice détaillée, TRÈS détaillée au pas à pas que je puisse m'en sortir ...
Merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Commencez d'abord par lire le sujet qui correspond à votre forum, par exemple, si vous utilisez un forum sur forumactif, ne lisez pas le sujet sur phpBB mais celui de forumactif.
Invité

Message par Invité »

Ah bon ! Pardon, je suis VRAIMENT UN NUL !
Jean-Paul
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:30

Message par Jean-Paul »

La preuve, c'est que j'étais déconnecté et ne m'en étais même pas aperçu !
Il n'empêche que si je ne comprend rien, je ne comprend rien jusqu'au bout ! ... J'erre d'un forum à l'autre, d'un sujet à l'autre sans savoir comment m'en sortir et personne pour m'aider.
A l'origine, je suis électricien, l'électronique m'a été imposée dans mon métier, puis l'informatique dans les mêmes conditions ... heureusement je suis parti en retraite !
Excusez mon impertinence, mais ce type de réponse confirme ce que nous autres Ouvriers (et fiers de l'être !) électriciens pensions des informaticiens : "La Race des Seigneurs" ! : Des gens très instruits mais incapable de se mettre à la portée de gens qui n'ont pas eut les moyens d'avoir la même instruction !
Le savoir n'est rien sans la pédagogie pour le partager !
Répondre