la Pub

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
blue
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 mars 2005 20:07
Localisation : Périgord
Contact :

la Pub

Message par blue »

d'aprés ce que je vois ce matin , un bandeau de pub est arrivé sur la carte..
heu??? :cry:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il s'agit d'une publicité en bandeau simple 468x60, elle a toujours été présente, même si cette publicité ne m'apporte rien, j'en met déjà une ceci afin de ne pas faire croire qu'il n'y en aura pas.

Un système sans publicité est prévu contre une faible rémunération mais n'est pas prioritaire à l'ordre du jour.

Si vous pensez que vous utiliserez cette solution, je peux vous enlever gratuitement la publicité pour l'instant.

Un calcul de la charge du serveur en fonction de l'utilisation de la carte, des coûts de sauvegardes, etc.. sera pris en compte.
Le montant n'a pas été fixé, mais il sera faible. Je n'ai pas l'intention principale de gagner de l'argent, mais je tiens à ne pas en perdre.
blue
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 mars 2005 20:07
Localisation : Périgord
Contact :

Message par blue »

j'étais surprise c'est tout...,
evidement il est normal de rentrer dans ses frais , car les hebergements , le temps passé tout cela a un coût certain, j'en sais quelque chose...
Il faudrait pouvoir trouver un système pour qu"elle puisse s'intégrer ou
avoir plusieurs couleurs en fonction des fond'écran , car effectuvement le bleu m'a un peu surpris.
il n'y aurait pas la possibilité de faire un menu pub sur le coté gauche ?
Mais tu fais comme tu veux.
L'idée d'une réumnération pour un site sans pub me parait logique je suis ok pour participer.pas trop cher quand même...
Invité

Message par Invité »

perso je ne trouve pas ce bandeau de pub dérangeant...
par contre, même pour une petite somme, faire les démarches pour payer, ça me "rebuterait" plus... :?

bravo en tous cas pour cette carte! :P
Répondre