pour les forums type forumactif ?

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
nine

pour les forums type forumactif ?

Message par nine »

est-il possible d'insérer une carte sur forumactif ???
sinon, une solution de rechange ?
Merci boucou boucou
:lol:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Cela n'est pas possible pour le moment, étant donné qu'il faut avoir la possibilité de créer un fichier de programme sur le serveur.

Il faut que je contacte le responsable de forumactif pour que l'on trouve une solution s'il est d'accord, mais il faut d'abord que je réfléchisse à la manière de mettre cela en place de mon coté.

Il reste une solution, c'est que l'administrateur du forum envoie à chaque personne un message privé contenant une adresse spécifique lui permettant d'ajouter sa position. Il faut pour cela que je prépare une page pour créer automatiquement les adresses. L'administrateur devra donner l'identifiant et le pseudo du membre, cela créera une adresse juste pour ce membre, ensuite, l'administrateur envera un message privé contenant l'adresse fourni.
Pour cela, il faut d'abord que je créé l'espace webmaster, cela est prévu pour la fin du mois.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
nine

re

Message par nine »

si vous le contactez, merci de me le signaler car je suis tres tres tres interessée :D
lau
didoulau@wanadoo.fr
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je n'ai pas trouvé de solution simple pour ces forums. Si qqun a une idée, je suis preneur..
Répondre