Mise à jour de ce forum et info phpBB 3.1.x

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Mise à jour de ce forum et info phpBB 3.1.x

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Je viens enfin de mettre à jour ce forum vers la dernière version de phpBB. Je n'ai pas encore réintégré la carte des membres( les coordonniers...), peut être que ce sera l'occasion pour moi d'améliorer cette intégration ?
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Re: Mise à jour de ce forum

Message par blooo »

Hello,

super cette mise à niveau :D
Nous avons également fais cette mise à jour sur notre forum, et je suis impatient de pouvoir remettre la carte des membres car avec le système de gestion d’extensions maintenant on ne peut plus faire comme avant.

merci et à bientôt
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Re: Mise à jour de ce forum

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

La version 3.1.x de phpBB accueillant effectivement un nouveau système d'extension, c'est très pratique pour en installer... mais beaucoup plus complexe pour les créer.

Cela a réduit mon enthousiasme, mais je m'y suis remis dernièrement, et je commence à avoir de l'espoir pour qu'une première version soit en place bientôt (je ne peux être plus précis).

Au menu de cette future première version, il est prévu uniquement la base pour que les membres se positionnent eux-même, j'aimerai faire plus, mais je ne veux pas retarder encore plus la mise en ligne.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Re: Mise à jour de ce forum et info phpBB 3.1.x

Message par carte-des-membres »

Juste un message pour vous indiquer que la préparation de l'extension est en bonne voie.

J'ai installé sur ce forum une base fonctionnelle, le lien carte des membres est ainsi ajouté en haut de page, et le lien pour modifier sa position fonctionne. Je devrai pouvoir vous donner les fichiers de cette extension cette semaine.
Répondre