ti1ca (prononcez tiens ça) : Service de partage de fichier

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

ti1ca (prononcez tiens ça) : Service de partage de fichier

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Je tiens à vous présenter mon nouveau service : ti1ca.com

Ce service vous permet de partager des fichiers simplement, concrètement, vous choisissez un fichier, vous cliquez sur envoyé et quelques secondes plus tard, vous obtenez un lien de téléchargement.

Vous pouvez même partager le fichier que vous êtes en train d'envoyer, dans ce cas, le téléchargement s'effectue à la vitesse maximal pour la partie du fichier que vous avez envoyez et la vitesse est ensuite celle de l'envoi.

Ce service est utilisable presque partout, 3 types de codes sont proposés, le premier code propose un simple lien vers la page de téléchargement, le second est un code html pour mettre le fichier sur votre site web, et enfin, le dernier est un code "ubb" qui peut s'utiliser dans des forums.

Des miniatures sont également proposés pour les images.
Les fichiers sont gardés de 15 jours à 4 mois après le dernier téléchargement du fichier (plus le fichier est petit, plus il reste accessible longtemps)

Le code avec miniature fourni ceci par exemple :

Image
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Vous pouvez insérer un lien "partage de fichier" dans votre forum comme je l'ai fait pour celui-ci (un lien est présent à gauche de la zone pour répondre à un message :

Image

Donc, pour un forum phpBB, éditez le fichier templates/subSilver/posting_body.tpl

Recherchez :

Code : Tout sélectionner

				<!-- END switch_smilies_extra -->
			  </table>
Juste après insérez :

Code : Tout sélectionner

			  <table width="100" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5">
				<tr align="center"> 
				  <td><a href="http://ti1ca.com/" onclick="window.open('http://ti1ca.com/?code=ubb','_blank','width=770,height=500,resizable=1,scrollbars=1');return false;" class="nav"><b>Partage de fichiers</b></a></td>
				</tr>
			  </table>


La page s'ouvrira dans un popup.
Répondre