Icônes / points personnalisables

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Icônes / points personnalisables

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Désormais, les points indiquant les membres sont personnalisables.
Pour la version simple, vous avez le choix entre différentes colorations, et pour la version pro, vous pouvez sélectionner des images spéciales.

Pour des besoins spécifiques si vous avez la version pro, vous pouvez me demander la création d'une icône personnalisée ici même ou par mail.

Vous pouvez profiter des 0,50 € offert pour tester cette personnalisation.
elodie

positions personnalisable

Message par elodie »

Bonjour,

Dans la version pro, serai t'il possible d'avoir differentes icones pour differencier les membres des lieux ? et donc de pouvoir positionner plusieurs informations differentes.

Dans mon cas je souhaiterai sur la meme carte voir les membres , des magasins (d'une differente icone) et des soins hospitalier (une icone differente des 2 autres).

Merci.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Oui, c'est possible par la création de nouveaux calques..

Vous devez passer par moi pour demander la création de nouveaux calques, indiquez moi le nombre de calque à ajouter et ce qu'ils représenteront par mail : lionel sur carte-des-membres.com
véro 13
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 16:49

Message par véro 13 »

Bonjour

moi aussi j'aimerai mettre des points différents : pour les écoles de flamenco d'un côté et pour les ferias de l'autre (avec une lettre ou un cigle).

Doit-on obligatoirement avoir la version pro ?

Quand vous parlez de plusieurs "calques", seront-ils visibles simultanement sur la même carte (cad quand on clique sur l'adresse de la carte, verra-t-on tous les points quelques soit le calque ou y aurait-il plusieurs adresses) ?

Merci, je ne comprends pas techniquement parlant ce qu'est un calque mais je l'imagine bien.

En tous cas merci pour votre travail ...

A bientôt
Véro
véro 13
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 16:49

Message par véro 13 »

bonjour,

je me permets de relancer ma petite question ....

Merci et bisous
Répondre