Ecran blanc avec la nouvelle version ?

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
phil64
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 20:58
Localisation : Pau
Contact :

Ecran blanc avec la nouvelle version ?

Message par phil64 »

Bonjour,
Depuis la nouvelle version de CDM j'ai 2 membres (inscrits sur la carte) qui ne "voient" plus rien !! Ecran blanc (avec "terminé" en bas) quand ils cliquent sur l'icône. Ils ne sont pas chez le même FAI (un chez aol, l'autre chez club-internet).
Faut-il faire une "manip" style supprimer les cookies, virer le cache, etc.. ?

Y-a-t-il moyen d'accéder à la carte par un autre moyen que l'icone du forum ?
Merci
Phil
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi de ne pas avoir répondu auparavent à vos mails.

Il n'y a pas de manipulations spécial à faire pour visualiser la carte, les cookies ne sont pas utilisés sauf pour la partie d'administration.

On m'avait déjà fait part de problème avec le navigateur d'AOL, j'ai donc installé le navigateur d'AOL et j'ai remarqué que j'arrivais bien à y accéder, j'ai arreté ainsi mes recherches.

Afin de voir la cause de ce problème, il me faudrait plus d'informations :

Quel système d'exploitation ? (Windows XP ?)
Quel navigateur utilisent ils? IE6 ? IE7 ? Firefox 1.5/2 ? Opera ? AOL ? Safari ? autre..
Ont ils des logiciel anti pub ? lesquels ?
Ont ils un antivirus ? lequel ?
Ont ils testé avec un autre navigateur ? (Firefox)

Ont ils un message d'erreur, ou une icone bizarre qui s'affiche en bas à gauche d'internet explorer (si c'est ce navigateur qu'ils utilisent) ? Si oui, en double cliquant dessus, puis en affichant plus de détails, quels messages obtiennent-ils ?

Peuvent ils retester apres avoir supprimé les caches de leur navigateur ?

Arrivent ils à voir la carte de cette adresse ?
http://www.google.com/apis/maps/documen ... indow.html
phil64
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 20:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par phil64 »

carte-des-membres a écrit :On m'avait déjà fait part de problème avec le navigateur d'AOL, j'ai donc installé le navigateur d'AOL et j'ai remarqué que j'arrivais bien à y accéder, j'ai arreté ainsi mes recherches.

Afin de voir la cause de ce problème, il me faudrait plus d'informations :

Quel système d'exploitation ? (Windows XP ?) OUI
Quel navigateur utilisent ils? IE6 ? IE7 ? Firefox 1.5/2 ? Opera ? AOL ? Safari ? autre..
Ont ils des logiciel anti pub ? lesquels ? NON
Ont ils un antivirus ? lequel ? sais pas
Ont ils testé avec un autre navigateur ? (Firefox) NON



Peuvent ils retester apres avoir supprimé les caches de leur navigateur ? OUI, résultat identique

Arrivent ils à voir la carte de cette adresse ? NON
http://www.google.com/apis/maps/documen ... indow.html
Je ne répond que pour l'un (celui qui a AOL) je précise qu'il n'y connait que très peu en informatique. Néanmoins avec l'ancienne version de CDM ça marchait
Phil
phil64
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 20:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par phil64 »

Du nouveau !! Voici ce que m'écrit la personne "à écran blanc" :
Et bien en voilà une bien bonne : mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de Windows Internet, que j'ai faite, et voilà que la carte des membres fonctionne.
Pour l'autre personne, pas de nouvelle ..
Phil
Répondre