Champs de saisie

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
bleu miami
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 13:27
Localisation : FRANCE

Champs de saisie

Message par bleu miami »

Bonjour,

sur ce type de carte, peut-on ajouter un champ tel que "voiture" et modifier celui de la ville par le département ?

merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Cela n'est pas prévu mais c'est une idée interressante.
bleu miami
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 13:27
Localisation : FRANCE

Message par bleu miami »

Merci ;)
bleu miami
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 13:27
Localisation : FRANCE

Message par bleu miami »

Bonjour à tous,

je me permets de relancer le sujet pour savoir si li y a du nouveau.

Merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Apres reflexion, je pense que ce type d'information doivent plutôt être présent dans les profils des membres que sur la carte pour éviter de trop les surcharger.
Je rappele que le profil d'un membre est accéssible via un clic sur son point rouge puis sur son pseudo.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je crois que j'ai peut-être mal compris le fonctionnement du service que vous proposez.
1) Vous parlez de forum sur le formulaire d'inscription. Est-il indispensable de passer par un forum ? J'explique : j'ai 1 page perso et un livre d'or. En quoi faut-il un forum phpBB machin (c'est pas blessant, c'est pour montrer mon niveau...) pour avoir une carte sur mon site ? Est-ce que le livre d'or peut faire l'affaire ?

2) Vous proposez de simuler l'ajout de position par un membre : on clique sur l'image clignotante mais il ne se passe rien après. Faut-il être déjà inscrit ? Je demande tout ça parce qu'avant de demander à toute ma famille de s'inscrire (jeunes et moins jeunes), je veux savoir si c'est pas trop compliqué...

3) Plus je parcours les posts du forum, plus j'ai l'impression que c'est pas à la portée du 1er webmaster amateur venu !
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je comprend..

En fait, ma carte propose à des webmasters de localiser leurs membres, une fois configuré sur un forum, l'ajout sur la carte est facile.
Dans votre cas, vous souhaitez (si j'ai bien compris) localiser les membres de votre famille, dans ce cas, il vous faudra les positionner manuellement via l'interface d'admin en spécifiant un numéro unique de votre choix à chaque membre. Ou alors leur fournir un lien que vous obtiendrez via l'interface d'administration (les liens expirent au bout de 2 jours) pour qu'ils s'ajoutent eux mêmes.
Invité

Message par Invité »

Pigé, merci.
bleu miami
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 13:27
Localisation : FRANCE

Message par bleu miami »

carte-des-membres a écrit :Apres reflexion, je pense que ce type d'information doivent plutôt être présent dans les profils des membres que sur la carte pour éviter de trop les surcharger.
Je rappele que le profil d'un membre est accéssible via un clic sur son point rouge puis sur son pseudo.
pour nous, on veux une carte sans les villes : a cause des vols de voitures.
le departement nous suffit, et donc si cela n'est pas possible, nous allons rester sur :mapmonde: .

Dommage :cry:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il suffit d'indiquer la principale ville du département pour arriver à ce que vous souhaitez..
Répondre